La couleur des coussinets de mon chat a changé. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ! Mon chaton de quatre mois a habituellement les coussinets de couleur rose pâle, mais ce soir depuis quelques heures ses coussinets ont pris une couleur rose vif, comme la peau d'un humain ayant de la fièvre. Son comportement est habituel, comme tous les soirs elle court partout, cherche la bagarre, se jette sur tout se qui bouge et chercher à mordre tout ce qui passe à sa portée. Je me suis d'abord dis que le rosissement de ses coussinets est dû à son excitation, un peu comme pour les enfants. Mais c'est la première fois que je constate cela. Est-ce normal ? (désolée si ma question est bête, mais cela m'intrigue fortement !) Merci d'avance. Natacha
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ou je suis sur que ce n'est rien mon chat a les coussinets roses pales, mais peut être qu'elle a été sur un sol différents qui lui a irritée les coussinets après ce n'est pas une question bête mais si ça persiste va consulter un véto pour être sur