La chatte du voisin est aggressive avec mes 2 chatons, comment faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai 2 chatons femelle de 3 mois. J'ai commencé à les sortir dans le jardin sous surveillance mais la chatte du voisin a feulé en les voyant. Comment faire pour éviter qu'elle les attaque?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est la nature tu n'y peux rien, la chatte des voisins rejette les "intrus" et protège son territoire.

Pourquoi vouloir que les chatonnes sortent ?
Utilisateur anonyme
Merçi pour ta réponse, nous habitons une maison et les chattes seront libres d'aller où elles veulent. Mais pour l'instant c'est sous surveillance.
Utilisateur anonyme
Chez moi , ça a commencé comme ça , mais le chat adulte a fait connaissance avec le chaton et ils s'entendent maintenant très bien .
Tout dépend du caractère du chat. Sans doute que le chat de tes voisins est dominant.
Je pense qu'il fait leur laisser faire connaissance.