La chatte de ma voisine avait une grosse boule sur de dos. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
la boule était grosse chaque jour elle grandissai helas elle est morte mais dite moi se que c'était
2 réponses
Utilisateur anonyme
Une tumeur,je pense.
Sinon,tu peux demander à ta voisine ce qu'elle avait,elle doit le savoir,non ?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Sûrement une tumeur (de cancer peut être?) Mais ta voisine doit le savoir...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "