La chatte de ma grand-mère est très agressive avec celle de mes parents, que faire ?

Utilisateur anonyme
La chatte de ma grand mère a été récupérée par mes parents suite à son décés. Mes parents ont déjà une chatte que j'avais récupéré quand je vivais avec eux, je l'ai laissé à mes parents car elle est souvent dehors et adore son jardin et les champs autour, elle serait malheureuse en appartement. elle s'appelle Caramelle. Caramelle n'a pas le dessus sur la chatte de ma grand mère, et s'enfuit devant elle qui d'ailleurs lui courre après, même dehors jusque dans les arbres ! elle cherche même après dans la maison pour pouvoir la chasser et la chasse même par derrière ! Caramelle n'ose plus sortir de la chambre de mes parents, n'ose plus aller dehors, n'ose plus venir manger, mes parents doivent aller la chercher pour la mettre devant sa gamelle et fermer la porte de la cuisine pour qu'elle puisse manger tranquillement. Elle fait même ses besoins dans la maison tellement elle devient perturbée :-( la chatte de ma grand mère est devenue la reine de la maison, elle ne supporte que le chien. Que faire ? nous avons promis à ma grand mère que nous ne laisserons pas sa chatte en refuge et de toute façon on adore trop les animaux, mais nous ne pouvons pas laisser notre propre chatte Caramelle tombait malade à cause de l'autre. Que faire ? Si pas de solution et amélioration, je vais devoir prendre la chatte de ma grand mère (je vis en appartement au 17ème étage) car c'est celle qui va le moins dans le jardin, en fait elle ne sort que pour faire ses besoins, le reste du temps elle dort et mange et fait des calins dès qu'on s'asseoit. Merci de vos conseils.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les attaques devraient lui faire comprendre que c'est son territoire si pas essayer de les mettre l un a coter de l autre ou mettre des petits friandise en ligne pour voir les-quelle des deux ira car si lotre chat se sent en danger il partira et il ne reviendra plus ou alors il va se laisser aller dans un coin seul en se cachant et va se laisse mourir