La cause de pertes de poils au niveau de la base de la queue ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat perd ses poils au niveau de la base de la queue. J'ai passer un coup de peigne anti puce sur la queue et j'ai remarqué que ses poils etait gras et bizarre et sur le peigne il y avait la masse de poils (venant de l'endroit où les poils étaient bizarre). Mon chat est castré depuis et n'est pas de nature anxieuse ou stréssé. Il est sorti plusieurs fois dehors... Je ne sais pas si je m'exprime assez bien. J'éspère que vous aurez compris ma question. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Et je ne sais pas si aller au véto est vraiment indispensable.
Merci de vos réponses.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je serais vous j'irais quand même chez le vétérinaire...