L'Urétrostomie chez le chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat a subit une urétrostomie il y a quelques temps, la première n'a pas bien fonctionnée car la cicatrisation rebouchait l'urètre, la seconde semble bien fonctionner et cela ne se rebouche pas. Toutefois, le vétérinaire nous a dit qu'il n'y aurait pas d'autre chance d'opération hors, j'ai lu qu'il y avait encore une possibilité en raccordant l'urètre au nombril... est-ce exact ?

[img|greg78600_53565de4d53f9.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ce genre de question très technique tu devrais en discuter avec d'autres vétérinaires
Utilisateur anonyme
mon chat avait sa mais cela a marcher du premier coup mais demande a un autre vétérinaire pour compléter ta réponse donc appelle un autre différent du tien