L'un de mes chatons perd l'équilibre et a les yeux sales, que faire ?

Utilisateur anonyme
la minette n'a pas encore un an mais a fait 2 bébés..Mais je viens de m'apercevoir que l'un d'eux n'a pas les yeux toujours ouverts et qu'ils étaient souvent sale..Je les lavent depuis 8jrs avec du sérum physiologique. Et ça va mieu...(je n'ai pu le faire avant puisque c'est juste le temps qu'ils sortent de dessous la baignoire).Mais il perd l'équilibre et est beaucoup plus petit que l'autre..Que faire?Pourtant Gribouille s"en occupe très bien et il tète autant que l'autre..A l'aide.....merci pour les conseils que je pourrais recevoir.(.Ils ont 5semaines)
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Ce sont des symptômes inquiétants pour un si petit chaton. Tu peux appeler ton vétérinaire pour lui demander son avis et il te dira s'il doit les voir. Ne tardes pas trop.

J'espère que ça ira bien pour tout ce petit monde.
A bientôt
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci à vous Célineo, vous ne me rassurez pas trop mais je vais suivre votre conseil........
Célineo
Tiens nous au courant ;)
Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
coucou,voilà je suis allée chez le véto..antibiotique bactéricide puissant à large spectre,pendant 7jrs et tout devrait redevenir normal.J'y suis allée à temps.. lait maternisé pour le sevrage..et déjà les petites croquettes, voilà...merci encore....vous tiens au courant et joindrais une photos des petits monstres déjà bien turbulents,moi qui n'ai jamais eu de chats.mais super rigolo quand je vois Gribouille réprimander sa progéniture.......à bientôt pour de nouvelles aventures..rires