L'oeil de mon chat est voilé. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

[img|l-animal-le-plus-fidele-a-son-maitre_54779815c1ebd.jpg] Bonsoir sa fais 3 jour que je trouve l oeil de mon chat bisare il a changer de couleur et s flou es il y a une sorte de voile se n est pas la premiere fois es ce normal ?? j ai etai voir un veto il ma di de lui desinfecter avec du serum pour nourrison je l ai fais mais sa ne change

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je te conseille de retourner voir le vétérinaire ou en voir un autre si le sérum ne suffit pas.