L'hôtel où je dois aller n'accepte pas les animaux, et je ne veux pas partir sans mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,pour des raisons personnelles je dois-passer le week-end quelque part (pour mon travail) J'emmene mon chat bien sur pas question de le laisser,le probleme est que l'hotel n'accepte pas les animaux que Faire ????? je ne partirais pas sans mon chat.
5 réponses
Utilisateur anonyme
ta famille peut pas garder ton chat
ou une pension
Utilisateur anonyme
Ben tu cherches un autre hôtel qui, lui, accepte les animaux.
Lareveuz
Tu cherches un autre hôtel (mais ce n'est pas facile de trouver ! =s), ou tu fais garder ton chat par quelqu'un (famille, amis, voisins), surtout pour deux jours ce n'est pas grand chose, tu va bien trouver quelqu'un qui acceptera de venir s'en occuper une à deux fois par jour =).
Moli
Comme la dit Lareveuz ce n'est pas facile de trouver des hôtels acceptant les animaux.
Je te conseille de demander aux voisins ou a la famille.
Utilisateur anonyme
Trois solutions:
- continuer de chercher des hôtels acceptant les animaux,
- confier ton chat à une pension pour chats,
- à défaut de proche pouvant s'occuper de ton chat, faire appel à des prestataires qui passent directement chez toi nourrir ton animal et lui tenir compagnie (c'est un service qui s'est pas mal développé ces derniers mois).