L'éthologie féline (avec les chats) existe t-elle ? Et avec les lapins ?

Utilisateur anonyme
Est ce que l'éthologie (féline) avec les chats existe t-elle ? Et avec les lapins ?
Si oui il y a t'il des livres ou des documents (sites ...) spécialisés pour ça ??
5 réponses
Utilisateur anonyme
bien sûr que ça existe ! Tu peux just efaire une recherche sur le net ou en bibliothèque, je suis certaine que tu trouveras tout ce que tu cherches.
Utilisateur anonyme
Oui ça existe !
Tu as même quelques formations dessus dans les cursus vétérinaires et comportementaliste

Utilisateur anonyme
Ok merci !
Utilisateur anonyme
Soit très vigilante sur les stages ou formations que l'on pourrait te proposer sur le sujet et également par les sois-disant "éthologues". je me sui faite arnaquer en fesant un stage d'éthologie équestre à 250 euros il y a quelque temps...pourquoi t'intéresses tu à cela ? si tu as un problème comportementale avec l'un de tes animaux je te conseil plutôt de te rapprocher d'un comportementaliste diplomé et si c'est juste pour avoir "des petits truc" servant à comprendre le comportement naturel et instinctif de tes animaux, il doit exister de la documentation, comme l'on dit les autres, sur le net.
Utilisateur anonyme
Ok je vais essayer d'être vigilante ;)
Moi je m'interesse + à comprendre leurs comportement et apronfondir leurs "dressage" :)