L'état de ma chatte se dégrade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Dernièrement j'ai posté un message demandant de l'aide car ma chatte vomissait une fois par jours pendant une semaine entière.. Depuis cela, elle ne mange plus, pourtant il y a tout à sa porté (croquette et paté). Elle ne boit que de l'eau. Sa perte de poid se voit à vue d'oeil! elle passe ses journées à dormir. Quand je reviens de l'école, elle ne vient plus m'accueillir devant la porte.. Et je crois que son hygiène est aussi touché. Niveau poil c'est niquel pour l'instant, mais son hygiène intime à l'air de se dégrader..

comment faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il est peut etre temps d'aller votre un veterinaire !
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ? C'est évident pourtant ?
Utilisateur anonyme
Vétérinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Utilisateur anonyme
C'est pourtant simple là il faut d'urgence voir un véto il ne faut plus attendre.C'est véto sinon ta chatte mourra je pense que ce n'est pas difficile à deviner si elle continue à ce train là...
Civa
Et tu attends que son état se dégrade jusqu'à quel point avant de l'emmener chez le véto ? Jusqu'à l'issue fatale ? pffff...