L'AVC du chat, quel avenir pour lui ?

Goupil70

Un chat qui a fait un AVC peut-il "s'en sortir" ? Restera-t-il handicapé le reste de sa vie ? Combien de temps survivra-t-il ? Aura-t-il besoin de nombreux, et coûteux soins médicaux ? Vivra-t-il à peu près normalement ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Beaucoup de questions ! Mais seul votre vétérinaire pourrait correctement vous répondre.
Goupil70
Merci pour cette très utile réponse... je ne m'en serais pas douté ! Moi, je voulais juste une réponse de quelqu'un qui a vécu le problème. Pas un bla-bla sans intérêt.
Utilisateur anonyme
Un AVC peut ne pas avoir de séquelles comme de graves séquelles.
Et ça il n'y a que votre vétérinaire qui peut le savoir, ou alors allez interroger madame Soleil, ou sa concurrente madame Irma.