L'attirance des chats pour leurs maîtres dépend-t-elle de leur sexe ?

Utilisateur anonyme
Est ce que c'est vrai ou prouvé que les chats mâle sont plus câlins avec leur maîtresse qu'avec leur maître ?

Et pour les chattes plus avec les maîtres que les maîtresses ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non rien a était prouvé. Je sais par expérience que les chats (mâle comme femelle) ont plus d'affinité avec les femmes aller savoir pourquoi.
Apres le chat choisit son maître et celui-ci n'est pas forcement celui qui le nourri (même si c'est souvent le cas) ou qui s'occupe de lui le plus et ya pas grand chose a faire contre ça.

http://wamiz.com/chats/guide/les-chats-et-les-femmes-1537.html
Julie58
Coucou ,

Non c'est pas vrai.
En faite ce n'est faux non plus. Le chat sera plus câlin avec la personne avec qui il aura plus d'affinité.
Par exemple , Praline ( une chatte que j'avait avant ) était bcp plus câlin avec mon frère et Céréale ( son frère ) était bcp plus câlin avec moi.
Mais Grislou était câlin avec tout le monde est adoré vraiment mon père.
Donc cela dépend des chats/ Maitres et des affinités entre eux.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
J'ai plusieurs chats, des males et des femelles. Les femelles sont plus souvent avec mon mari, particulièrement deux et une autre partagent ses calins avec tous les deux. Cela dépend de leur caractère, plus exclusif ou pas. Quant aux males, ils sont tous avec moi et ont beaucoup moins ou pas du tout d'affinités avec mon mari qui, pourtant, est tout aussi adorable avec eux.