L'arrivée d'un nouveau chat pertubera-t-elle ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voulais vous posé une petite question. Voilà, j'ai déjà une Chatte de 2 ans chez moi, elle es très câline avec nous (ces maîtres), elle et vraiment gentille et aime s'amuser et courir dans tout l'appartement, je voulais savoir car on aimerais avoirs un autre chat ( une femelle) si ma mémère risque de changé de comportement avec nous c'est a dire plus de câline ect ? Nous ne voulons que rien ne change, mais avec l'arrivé du petit Chaton on a peur qu'elle change de comportement. Merci de vos réponse...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Au début elle va changer de comportement pour surveiller l' "intrus" mais tout va vite redevenir comme avant !
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour votre réponse, c'est vrais que l'on a vraiment peur qu'elle face la tête et qu'elle ne sois plus aussi câline avec nous... Et vue que le chaton et une femelle on avais peur qu'elle accepte pas son arrivé. Part contre la petite chatte que nous voulons adopté a un problème au niveau de la queue elle n'a pas fini de ce "développé" sa peut devenir un problème plus tard ?

Utilisateur anonyme
Voilà une photo de la queue du petit chaton [img|miamimi_537b30a1c448c.jpg]
Utilisateur anonyme
Elle ne va pas plus pousser, elle gardera cette taille là.
Utilisateur anonyme
On l'enmene au vétérinaire jeudi car il ce peut qu'elle es des problèmes de constipations suite a sa ... J'esprere qu'elle n'auras aucun problème et surtout que mes deux mémères vont bien s'entendre quand on l'auras a la maison...