L'année 2012 sera l'année de quelle lettre pour les chats et chiens de race ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu rigole ? Tu le seras l'an prochain comme tout le monde madame/monsieur.
Utilisateur anonyme
lapinou tu pourrais être un peu plus poli sa te fera pas de mal!

soumeya ce sera l'année des H pour 2012 normalement tu suis l'alphabet
Utilisateur anonyme
JE BAISSE LA NOTE MDR
Utilisateur anonyme
si sa te fait plaisir lapinou pour ce que sa va me faire hein je recherche pas forcément les votes positifs

mon dieu quel abruti celui la il sert a rien sur wamiz
Utilisateur anonyme
Lylyrose : Il n'y a pas de lapinou ? XD
Autumn : TOI tu ne le sait pas , Mais d'autre le savent , Alors Si tu sais Pas Chut !

Aussi Non , Du même Avis Que Lylyrose : Le "H" (ça Va Pas être Facile :/)
Utilisateur anonyme
hihi chloee autumn c'est lapinou il a juste changé son pseudo c'est pour sa que je l'appelle comme sa ;)
Utilisateur anonyme
Purnatur,Autumn ou Lapinou je sais pas mais arrette de dire des choses mechante a tt je monde!Un site d'animaux n'est pas fait pour sa!

Et lylyrose63 et Chloee vs avez raison c'est l'année des "H" alors si un chaton n'est en 2012 je souhaite bonne chance a celui qui doit choisir le nom :)
Utilisateur anonyme
Normalement le H vu que 2011 c'est G normalement on sui l'alphabet a+
Utilisateur anonyme
je vous signale que votre orthographe laisse vraiment a désiré. avoir des animaux ça rend illétré ou bien?? n'est différent de naitre (être est un auxiliaire et naître un verbe) n'oublions pas le très célèbre sa (c'est ça, démonstratif, "sa" étant possessif exemple sa voiture, ca ne se fait pas plaisir de voir des fautes partout) voili voilou !!
après on s'étonne que les français soit au chômage, pas étonnant le patron quand il voit comment t'écrit il bazarde la lettre et le CV.
respectueusement