L'abcès de mon chat ne semble pas guérir. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour jeudi dernier j'ai emmené mon chat de 15 ans pour un abcès a l 'oreille le véto l'a percé et lui a donné des antibiotique depuis ont dirait qu'il y a encore du liquide dans l 'abcès es que c'est normal ? ou il mais du temps a guérir parce qu'il est âgé ? merci d'avance de vos réponce
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'un petit coup de téléphone au vétérinaire serait bien ;)
Utilisateur anonyme
Il faut que tu essaies de vider d'abcès toi même et comme le dit Axu passer un coup de téléphone à ton véto.
Utilisateur anonyme
Hello ^^ Le vétérinaire opère les abcès et les recouds en laissant toujours un petit trou dans lequel , il pourra s’écouler les liquides éventuelles restants pour ne pas reformer un abcès , car un abcès est une boule de liquides ( sang , pus ) Donc pas de soucis à se faire ! Si cela ne fait pas très longtemps que tu y es allée ! Si cela fait plus d'une semaine ce n'est pas normal appelle alors ton véto .
Utilisateur anonyme
j'ai vidé son abcès et il y avait plein de liquide dedans et j'ai désinfecté sa plaie j'espère que l'abcès ne va pas encore être remplis de liquide demain car il ne se laisse pas faire du tout merci pour les conseil