Jusqu'à quel âge votre chat vous a-t-il tété ?

Utilisateur anonyme
Coucou Les Wamiziens,

Je voulais savoir à quel âge votre chat vous a-t-il tétez ?
Le mien tète encore et je voulais savoir si c'était un problème ?

Moi je pense que ce n'est pas un problème mais je préférais me renseigner ! :)

Praline-Mila.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Le mien tète aussi encore. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème.
Utilisateur anonyme
Poh' le tiens a quel âge ? :)
Utilisateur anonyme
A peu près 3 ans. On ne sais pas sa date de naissance exacte ..
Utilisateur anonyme
D'accord donc toi tu pense que c'est normal :)
Utilisateur anonyme
Oui, ça ne fait pas de mal :)
Utilisateur anonyme
Heureusement ;) ! mdr'
Guizmo38
Quelle âge a ton chaton Praline-Mila ?
Utilisateur anonyme
le mien il tête tout, vêtements, couvertures coussins, maintenant il a presque 9 mois et depuis quelques jours , j'ai remarqué qu'il ne tête plus, peut être parce que je laisse dormir avec nous la nuit?