Jusqu'à quel âge une chatte prend soin de ses petits ?

Utilisateur anonyme
la mére est toujours entrain de lai lécher, les surveiller enfait ele prend encore soins d'eux alors que les enfants (3) on 4mois c'est normale?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je pense... Mais demande a son vétérinaire !
Utilisateur anonyme
J'ai lu sur un bouquin que la séparation naturelle de la mère et de ses petits se déroule à l’âge de six à huit mois.
Utilisateur anonyme
En temps normal, la femelle repousse ses chatons quand celle ci retombe en chaleur, mais chez les chats, cette période peut varier car les chats ont des cycles sexuel saisonniers.
Utilisateur anonyme
tout dépend de la chatte -

Penses à la faire stériliser -
Utilisateur anonyme
En effet, c'est très variable d'une femelle à une autre.
Et je rejoins Candy au sujet de la stérilisation nécessaire.
Utilisateur anonyme
reponse a Candymarie oui ele é deja stèriliser et merci a toutes les otres réponces
Utilisateur anonyme
C'est environ à 3 mois; elle les repousse...