Jusqu'à combien de chatons peut avoir une chatte ?

Utilisateur anonyme
bonjours ma chatte est gestante mais jusqu'a combieu peut elle avoir de chaton
8 réponses
Utilisateur anonyme
moi elle en a fait 6!c'est du travaille;)
Utilisateur anonyme
daccor
Utilisateur anonyme
La chatte met au monde 4 a 5 chatons en moyenne
Utilisateur anonyme
Le record appartient à une Orientale qui a fait 21 chatons.
Moli
Oui 4 a 6 chatons ( en moyenne)
@ Dellys : C'est très impressionnant !! Mais qu'es ce que les maîtres en ont fait ?
Utilisateur anonyme
une chatte errante que ma tante acceillis car elle étais enceinte a eu 7 manifique chatons
Utilisateur anonyme
Désolée pour le retard à te répondre Mol.
Bon je ne sais pas pour les 21 chatons, c'est un ami éleveur de cette race qui m'en a parlé et d'après ce que j'ai compris cela date de plusieurs années.
Utilisateur anonyme
la chatte peux avoir de trois a six chaton je le sais cars j'ai déjà eu une porter de six chatton,une porter de trois chaton et une porter de quatre.