Je voudrais soigner mon chat avec la médecine douce, comment faire ?

Utilisateur anonyme
comment soigner son chat par médecine douce.
3 réponses
Utilisateur anonyme
cela dépend "soigner quoi" je sais que pour l'arthrose l'accuponcture marche bien, ( j'avais fait faire des séances a une rottweiller que je gardais ) il y a un vétérinaire spécialisé a Vannes
ensuite avant toute chose il faut se renseigner auprès d'un véto, savoir si ce que tu compte soigner ne nécessite pas un traitement normal, ensuite tu peut passer des coups de fil, sur les pages jaunes à des vétos spécialisés, tu peut aussi aller voir des spécialistes de médecine douce pour l'humain, voir comment ils font, n'oublie pas ensuite de téléphoner a un véto spécialisé pour savoir si tu peut appliquer cette méthode sur ton chat
attention dans "médecine douce" il y a "médecine " n'essaye jamais des méthodes comme l'accuponcture ou des traitements a base de plantes sans avoir vu un spécialiste avant.
Utilisateur anonyme
le mieux c'est de voir un véto spécialisé comme dit AZENA - Il y a les écoles véto qui ont un service phythotérapie et ostéopathe - Bien se renseigner avant -
Jadou 123
C est quoi tu veut soigner?
Tout a fait d accord avec Azena =)