Je voudrais récupérer mon chat, comment faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai adoptés une minette il y a quelque mois maintenant, en commun avec mon copain avec qui je devais m'installer. Mais voila jai du rompre avec lui et comme nous habitions pas encore ensemble on avait la "garde alternée" dans l'attente de notre appartement et au moment de la rupture (mouvementée je precise) c'est lui qui l'avait chez lui et a donc passeport et papier d'adoption en mains.. Et depuis il ne veut pas me la rendre ni meme que je la vois sachant quelle est a mon nom mais jai peur qu'il puisse modifier les papiers et que je ne puisse plus jamais la voir.. Aidez moi merci d'avance

41 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis ravie de vos réponse ! Comme vous dites, c'est la seule chose qu'il a fait bien il m'a même bien rendu toutes les affaires de ma princesse, tout comme avant elle a bien supportée le retour a la maison et n'a pas changé de comportement c'est tout se qu'il m'importait... Pour sa sécurité, mademoiselle a juste a se faire stérilisée sinon vaccin et puce, tout est bon! Merci pour tout ces compliments je lui passerais le message ;) bon même si je pense qu'elle sais déja qu'elle est trooop belle ! J'ai liké vos deux pages vos bébés sont adorables et aussi mignons que la mienne et j'adore leurs couleurs! sachez que j'en n'ai une aussi pour ma louloutte : https://www.facebook.com/Miaoumiaou-1510076279309700/
J'avais arrêté de mettre des photos puisque elle n'était plus avec moi mais je pense reprendre l'activité de la page alors n'hésitez pas a y faire un tour :) !
Je vous remercie de tout mon coeur sachez le plein de gros bisous et pas de raison que je ne vous souhaite pas tout plein de bonheur avec vos bébés a moustaches MERCI MERCI MERCI