Je voudrais être bénévole à la SPA, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je voudrais faire du Bénévolat a la Spa Mais je ne sais pas trop comment etc..
Merci de m'éclairez.

Amicalement,
#LOVEANIMALS
9 réponses
Utilisateur anonyme
Demande sur le site Internet ou appelle-les ! ;)
Utilisateur anonyme
J'ai regardé,mais appeller ils ne donnent que des horaires d'ouvertures :/ sinon pour le don c'est 25 euros pour 1 an c'est la seule chose que je sais.
Utilisateur anonyme
Chacun peut, dans la mesure de ses moyens, apporter sa contribution à l'édifice de la protection animale.Tous les refuges ont besoin d'aide, pour promener les chiens,

leur donner à manger,

les brosser et leur apporter de l'affection.
Les bricoleurs, peintres, menuisiers ou jardiniers sont également les bienvenus. Les bénévoles peuvent aussi tenir l'accueil, répondre au téléphone ou au courrier, contrôler des adoptions, tenir des stands, etc. sous la responsabilité des Présidents-Délégués ou des responsables des refuges.

Les tâches sont si diverses que chacun peut trouver celle qui lui conviendra le mieux.

N'hésitez pas à contacter le refuge le plus proche de votre domicile.

Donnez un peu de temps aux animaux, ils vous le rendront au centuple !
Utilisateur anonyme
moi aussi je vais m'inscrire, sa s'apelle "jeunes spa"
Utilisateur anonyme
L'animal sauvage: elle ne peut pas s'inscrire dans cette section car elle trop agée déjà les jeunes spa sont de 11 a 17 ans Moi j'y suis depuis 2 ans et je peut vous dire que c'est une des meuilleur chose que j'ai faite pourvoir donner de l'amour au chien et au chat abondonner.
Love animal: Dans la section jeunes SPA parcntre si tu paye 21€ l'année tu peut etre référente!
Utilisateur anonyme
référente? sa veux dire quoi? :s
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je pensais 'jeunes spa' je suis trop vieille =D
Merci Blibli pour ta réponse :-)
Utilisateur anonyme
a oui c'est vrai je n'avais pas vu ton âge :p
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Pour savoir comment devenir bénévole à la SPA, je vous conseille de suivre la page Vis ma vie de bénévole à la SPA : https://www.facebook.com/VMVSPA/
A bientôt !