Je vois les chatons bouger dans le ventre de ma chatte , dans combien de temps va elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Je vois son ventre qui bouge beaucoup et je me demandd aller elle mettre bas
merci !
16 réponses
Utilisateur anonyme
une derniere question , quand pense tu qu'elle mettra bas ?
Utilisateur anonyme
Elle vient à côté de toi pour s'amuser avec l'eau ou va t'elle carrément dans l'eau (tout son corps dans l'eau) ?
Utilisateur anonyme
Bon vous devez vous en fiche un peu , mais une réelle question : est ce que le produit anti-puce est dangereux pour une minette enceinte ?
Utilisateur anonyme
Par du premier jour ou tu as vu les chatons bouger et normalement la mise-bas est environ 15 jours plus tard.
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sûre (donc il est mieux que tu poses la question au vétérinaire qui suit ta minette) mais je serais toi je ne mettrai pas de produit anti-puces à une chatte gestante (on ne dit pas "enceinte" pour une chatte).
Et peux-tu me répondre au sujet de la question concernant l'eau ?
Merci.
Utilisateur anonyme
oui , elle vien avec moi dans l'eau , elle nage un peu et elle resort et se séche contre le radiateur ...