Je viens de trouver un chat, que faire ?

BONJOUR
JE VIENS DE TROUVE DANS MA RESIDENCE PARIS 13 EME UN CHAT CASTRE DE 3 OU 4 ANS QUE J AI EMMENE CHEZ LE VETO CHAT AMAIGRI PELADE SOUS LE VENTRE ET INTERIEURES DES CUISSES , STRESSE ,APRIORI DEHORS DEPUIS PLUSIEURS JOURS AYANT DEJA DEUX CHATS MA FEMELLE ATTAQUE CE NOUVEAU VENU
QUE DOI JE FAIRE DANS UN PREMIER TEMPS ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT

FABIENNE GRENET
11 réponses
MERCI :-)