Je viens de trouver un chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR
JE VIENS DE TROUVE DANS MA RESIDENCE PARIS 13 EME UN CHAT CASTRE DE 3 OU 4 ANS QUE J AI EMMENE CHEZ LE VETO CHAT AMAIGRI PELADE SOUS LE VENTRE ET INTERIEURES DES CUISSES , STRESSE ,APRIORI DEHORS DEPUIS PLUSIEURS JOURS AYANT DEJA DEUX CHATS MA FEMELLE ATTAQUE CE NOUVEAU VENU
QUE DOI JE FAIRE DANS UN PREMIER TEMPS ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT

FABIENNE GRENET
11 réponses
Utilisateur anonyme
Donc apparemment, si tu l'as amené chez le vétérinaire, ce chat n'est pas identifié (tatoué ou puce électronique).
Le vétérinaire ne t'a pas conseillé de ne pas mettre ce chat en contact avec les tiens ????????
Ben oui, risques de transmission de mycoses, felv, fiv ...........
Sans compter que gérer des bagarres ce n'est pas le top, ni pour toi, ni pour ces chats.
Le mieux est de mettre des annonces dans tout ton quartier (avec photos du chat) y compris chez ton vétérinaire, chez les commerçants (boulangeries, pharmacies) y compris sur plusieurs sites internet.
Soit tu retrouves ses maîtres et si non, propose le à l'adoption.
Utilisateur anonyme
MERCI DES BONS CONSEILS CONFIRMES PAR MA VETO MAIS SI JE DECIDE DE LE GARDER SI JE RETROUVE PAS SON MAITRE JE NE PEUX LE REMETTRE A LA RUE .....

MA FEMELLE GROGNE ET L ATTAQUE C EST CELA QUI M ANGOISSE QUEL CONSEIL ET COMPORTEMENT FAUT IL ADAPTER ?

CORDIALEMENT AUFILDELEAU
Utilisateur anonyme
N'aurais-tu pas une petite pièce pour pouvoir isoler ce chat le temps de trouver une solution ?
En tous cas, bravo pour ce que tu fais pour ce chat :)
Amouranimal
Dellys a toujours des bons conseils. AUFILDELEAU bravo pour ce que tu as fait pour ce chat.
Utilisateur anonyme
merci !!! oui j ai depose plusieurs annonces sur facebook et des associations, j aimerais tellement lui trouver un bon foyer ! il est demandeur de calins et ronronnes demain j ai pris rendes vous chez mon veto pour lui faire faire les analyses si il est porteur de maladie je vous donnerais des nouvelles
bonne soiree
cordialement

aufildeleau
Utilisateur anonyme
Sur Facebook, très bonne idée Aufildeleau :)
Merci Amouranimal ;)
Amouranimal
Derien Dellys je te dois bien ça.
Bravo pour les super idées de AUFILDELEAU.
Utilisateur anonyme
BONJOUR JE REVIENS DU VETO LES TESTES SONS NEGATIFS C EST UNE BONNE NOUVELLE JE PEUX LE METTRE EN CONTACT AVEC MES DEUX CHATS !!! JE LUI AI DONNE UN PRENOM LENNY
BONNE JOURNEE
CORDIALEMENT
AUFILDELEAU
Amouranimal
Génial, c'est le petit rayon de soleil de ma journé ;)
Utilisateur anonyme
Super contente pour toi Aufildeleau, c'est une très très bonne nouvelle.
Et j'aime beaucoup le prénom Lenny :)