je viens d adopter Jaymi petit chaton de 3 mois comment faire pour que la rencontre avec Zazou mon chat de 2 ans et l adaptation des 2 chats se passent bien?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
il ne faut surtout pas forcer la rencontre et ne pas intervenir quand votre chat de 2 ans commencera a le taper c'est tout a fait normal et naturel puisque la présence du nouveau chaton est sur son territoire donc il est normal qu'il veuille le défendre donc y aura des bagarres les 1 ères semaines mais ça s'atténuera progressivement au cours du temps . donc c'est normal que ça ne se passera pas bien .
vous avez le droit d'intervenir au début que si votre chat commence a être agressif faudra l'arreter pour un minimum de dégat sur le petit nouveau mais si le chaton ce défend tant mieux
" "kana" "