je vie en Suisse et j'aurai voulu savoir si quelqu’un connais un magasin en ligne ou je peu commander et être livrer en Suisse

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...
" Marie Roy "
4 réponses
Utilisateur anonyme
il y a zooplus mais il livre pas les gros colis en suisse!
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...
ah ok mais il livre pour les petits colis ?
" Marie Roy "
Utilisateur anonyme
je voulais dire qu'il livrent pas les très gros colis!
Utilisateur anonyme
je ne sais pas