je ve faire faire une portée a mon chat

Utilisateur anonyme
est ce bon pour le morale dune chatte de lui faire faire une portée avant la stérilisation
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chatte a bien 5 mois ?!
Utilisateur anonyme
Et pourquoi cela serait "bon" pour une chatte de lui faire faire des petits ?
Utilisateur anonyme
Hein??!! Moi étre fatiguer?!!
Non ce n'est pas bon laisse donc cette chatte tranquille.
Utilisateur anonyme
[img|fatiima_4e63610d1de2b.jpg]
SAlut soumeya c'est fatima tu reconnais mon chat je voulais te dire que mon pseudo sur wamiz c'est fatiima je ne sais pas comment te mettre en amis.salut repond moi vite.
Utilisateur anonyme
Fatima, si tu avais dans l'idée de marier ton chat avec la petite de Soumeya, oublie tout de suite.
A moins que cela te fasse plaisir de vivre dans une maison qui pue.
Ben oui, un mâle non castré marque tous les jours plusieurs fois par jour son territoire en l'arrosant d'urine et je peux t'assurer que l'urine d'un mâle entier (non castré) ça pueeeeeeeeeeeeeeeeee !
Utilisateur anonyme
Je connais plein de gens qui ont fair accoupler leur chat mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'urine ca ma parrait un peut etrange que vous etre la seule et unique personne a ma dire ca
Utilisateur anonyme
fatiima et non elle n'est pas la seule personne a dire sa car moi aussi je l'ai vécu sauf que moi je ne voulais absolument pas le faire reproduire c'était avant sa castration il urinait partout sur le lit dans les vetements sur le tapis plusieurs fois par jour et tout les jours l'odeur était fameuse sa puait a mort pourquoi crois tu qu'il y'ait autant d'abandons quand les chats commencent a avoir leurs chaleurs? c'est en partie pour sa car le male ne se contente pas d'une seule femelle a saillir il va chercher a en saillir d'autres dans la rue et la bonjour les maladies comme le sida du chat par exemple et si il reste a l'intérieur (que ce soit un male ou une femelle d'ailleurs) il va miauler jusqu'a ce qu'il sorte et c'est véridique j'ai eu des femelles et un mâle c'etait un vrai concert avec tous

et non sa ne fait pas du bien au moral de la chatte de faire une portée mais sa la fatigue énormément et en plus la saillie ne fait pas du bien a la chatte on ne fait pas reproduire n'importe quel chat ensemble

arretez donc de vouloir faire des portées a vos chats ou autres animaux c'est la mode c'est pas possible

et d'après ce que j'ai compris la chatte n'a que 5 mois! vous voulez la tuer c'est sa? la pauvre chatte est encore si jeune et on pense deja a lui faire faire des petits sa promet...

les gens qui font reproduire leurs chats comme sa a la sauvage c'est juste de l'inconscience sa ne devrait etre permis qu'aux connaisseurs et aux éleveurs sérieux de faire de la reproduction il y'a deja trop de chats dans les rues et trop dans les refuges qui attendent d'être adoptés
Utilisateur anonyme
Fatima, demande au vétérinaire au sujet du marquage urinaire des mâles entiers (non castrés) et de l'odeur pestilentielle de ce marquage et surtout, reviens nous donner sa réponse ici.
Utilisateur anonyme
comme dellys j'avais oublié de te dire comme elle demande a tout les vétérinaires vers chez toi et on verra ce qu'ils vont te répondre
Utilisateur anonyme
Je rejoint les filles pour dire qu'un chat male va uriner partout, bonjours l'odeur, je suis sure que ça va te plaire quand tu ira te coucher!