Je vais voyager avec mon chat, supportera-t-il la voiture pendant 2 heures ?

Utilisateur anonyme
bonjour je part en vacance 10 jours et mon chat fera parti du voyage dans un camping de 800 enplacement et j ai peur qu il se perd je ne veux pas le mettre en pension et j ai personne pour le nourrir ou le garder et mon chat fait ses besoins dehors donc je serais obliger de le laisser en liberter(car en plus il ne supporte pas la laisse)
quelqu un a des conseille ou des proposition a me donner ?
et avez vous deja tenter cette experience?
et supportera t il la voiture pendant 2 heure?
merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si ce chat est habitué à aller dehors mais quoi qu'il en soit, je n'oserais même pas tenter cette expérience.

Il existe le cat sitting, et je trouve que c'est une bonne solution à ta situation.
Utilisateur anonyme
pour la voiture il supportera moi je fait même 5 heur en voiture mais âpre pour le reste je peu pas t'aider
Utilisateur anonyme
Je te conseil de commencer à l'habituer à la laisse parce que dans les camping ya aussi des chiens et comme il ne sera pas sur son territoire il risque de fuguer. Moi perso j'aurai trop peur de le perdre et ne le laisserai jamais en liberté sur un terrain qu'il ne connait pas, qui plus est avec plein de gens qui pourrait potentiellement lui faire du mal (et oui les Hommes sont cruels).
Utilisateur anonyme
Comme Birdie, pour moi cela ne serait même pas en rêve !!!
Utilisateur anonyme
Tu seras dans une tente ou un bungalow ? Si t'es en bungalow, y a peut-être moins de risques, mais pour ma part, je préfère que quelqu'un vienne chez moi pour s'en occuper.
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/guide/voyager-avec-son-chat-0619.html
Utilisateur anonyme
de toute facon je n ai pas vraiment le choix de le prendre et de le laisser en liberter pendant les vacances je vais essayer de l habitueret en laisse et
je suis dans un mobilhome la veterinaire m a dit que si il est attacher a nous peut etre qu il ne fuguera pas car il c est vite attacher a nous il m a meme deja suivie jusqu a mon college mais ca me fais peur quand meme
Utilisateur anonyme
Moi j'suis un peu parano avec mon chat mais il aime la laisse moi je l'abiturais a la laisse avant de partir.
mais pour le voyage en voiture je ne sais pas si il est habitué le mien y va depuis tt petit sinon va voir le véto des calman exicte
Utilisateur anonyme
ok mais pour la laisse je sais pas car c est un chat qu on a trouver dans la rue il y a que 6 mois
Utilisateur anonyme
On ne saura probablement jamais ce qui va se passer mais je parierai (malheureusement) que vu ce que je lis que ce chat va être perdu .....