Je vais bientôt faire tatouer ma chatte, est-ce que ça fait mal ?

Utilisateur anonyme
Je vais bientôt tatouer ma chatte,est-ce que ça fait mal?
7 réponses
Utilisateur anonyme
île de la Reunion
Utilisateur anonyme
Ben alors je te conseille plus la pose de la puce électronique car le tatouage va être bientôt obsolète.
Et la pose de la puce électronique prend juste quelques secondes.
Utilisateur anonyme
idem
c'est mieu pour elle
Utilisateur anonyme
Mon jeune chat l'a fait et ce n'est qu'une toute petite piqure :)
Utilisateur anonyme
d'accord,merci je vais me renseigner pour la puce :)
Utilisateur anonyme
Je te conseille également la puce :) sa coûte à peine plus cher que le tatouage et en plus pas besoin d'anesthésie ^^
Utilisateur anonyme
Comme tu veux. Le tatouage n'est pas douloureux puisque ton chat sera anesthésier mais l'anesthésie est toujours une prise de risque. De plus le tatouage ne sera bientot plus à l'ordre du jour puisque la puce électronique est mieux. Pas besoin d'anesthésie, cela ne dure que quelques minutes. C'est just une petite piqure. Je te conseille donc la puce électronique même si c'est un peu plus cher.