Je suis obligée d'adopter un chaton de 5 semaines, avez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
J'adore un chaton de 5 semaines car la propriétaire veux s'en débarrasser. Avez- vous des conseils ? Sur son bien être ? Comment le nourrir ? Qu'elle sorte de lait je doit lui donner ? Ect ..
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Ben peut-elle acceptera t'elle de le garder si tu t'engages (par un contrat en deux exemplaires signés par les deux parties) à le reserver.
    A elle de le faire primo-vacciner et identifier (obligatoire en France) et à charge pour toi de lui apporter le remboursement des frais vétérinaires (cette personne peut d'ailleurs sans problème mentionner sur ce contrat de réservation que tu remboursera les frais vétérinaires - il faut pour cela qu'elle demande au vétérinaire une facture qu'elle te fournira et qui sera donc une preuve).
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Elle nne veux vraiment pas garder le chaton .. Si je ne prend pas, elle le donnera avec ces frères et soeurs .. Je ne sais pas quoi faire ..
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Mon conseil : demande à la personne de garder ce chaton (et que donc il reste avec sa mère) jusqu'à ce qu'il ait au moins 2 mois et demi (3 mois c'est encore mieux) sinon tu te prépares de "beaux" jours .....
    Pour faire simple, si tu le prends à 5 semaines, n'ayant pas été sociabilisé par sa mère (et indirectement par ses frères et soeurs) tu cours le risque d'avoir un chaton qui, dans quelques mois sera mordeur et griffeur et passablement ingérable.
    Citer
  • 33 commentaires sur 33

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?