Je suis obligée d'adopter un chaton de 5 semaines, avez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme
J'adore un chaton de 5 semaines car la propriétaire veux s'en débarrasser. Avez- vous des conseils ? Sur son bien être ? Comment le nourrir ? Qu'elle sorte de lait je doit lui donner ? Ect ..
33 réponses
Utilisateur anonyme
Au début j'accepter a avec plaisir vos conseils ! Je ne me suis pas expliquer correctement, excusez moi. Depuis toute petite j'habiter a la campagne et c'est la que mes chats se sont fait écraser.. Il n'y a pas longtemps que je vient de déménager et donc mon dernier chat c'est fait écraser en ville ! Je suis désoler de m' être emporter comme sa ! Mais bref je ne poserais plus de question sur se site car a ce que je voit les gens juge ! Bonne fin de soirée a toutes et a tous !
Utilisateur anonyme
On juge par rapport aux écrits, normal.
Mais imagine ce que l'on peut penser alors que tu viens demander des conseils, que l'on t'en donne en te donnant plein de détails et des explications fournies sur ces conseils et que l'on constate que, de toute façon, dès le début tu n'avais envie de n'en faire qu'à ta tête.
C'est sur, ça ne fait pas plaisir.
Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Tu peux revenir dans problème poser des questions mais à ce moment là, pose les et accepte qu'elles n'aillent pas forcément dans ton sens.
Utilisateur anonyme
Tout animal doit être identifié c'est la loi - OK avec DELLYS -
Si la chatte est malheureuse et que la dame refuse de la faire stériliser, les chatons ne sont pas un jouet, peut être en parler à une association -