Je suis inquiet pour des chevaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Voilà, il y a 2 chevaux pas très loin de cher moi et j'ai un peu peur pour eux. Depuis quelque jour, je vais les voir et les caressaient,
mais aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Normalement, les chevaux qui sont a la retraite n'ont pas de faire et se qui ne sont pas a la retrait en on. Donc Apache (l'étalon alezan pie) n'est pas ferait mais Cappuccino ( l'étalon café au lait )
n'est pas ferait au patte avant, une des patte arrière n'a plus le fer mais a encore les clous et l'autre a les clous et le fer mais il a le sabot abimé.
Que faire ?
Petit info, c'est pas mais chevaux.=$

Merci de me répondre
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Lareveuz
Lareveuz
Demande directement des informations aux propriétaires, si ces chevaux sont en bonne santé, et qu'il y a seulement ce détail qui te dérange, je ne pense pas qu'il y est de réel problème. Parle en en propriétaire, c'est déjà une première solution à opter =).
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Non je connais pas les proprios
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Et bien, connaissez-vous les propriétaires ? Car vous pouvez leur en toucher un mot si vous les connaissez, non ?
Citer

33 commentaires sur 33

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?