Je suis inquiet pour des chevaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà, il y a 2 chevaux pas très loin de cher moi et j'ai un peu peur pour eux. Depuis quelque jour, je vais les voir et les caressaient,
mais aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Normalement, les chevaux qui sont a la retraite n'ont pas de faire et se qui ne sont pas a la retrait en on. Donc Apache (l'étalon alezan pie) n'est pas ferait mais Cappuccino ( l'étalon café au lait )
n'est pas ferait au patte avant, une des patte arrière n'a plus le fer mais a encore les clous et l'autre a les clous et le fer mais il a le sabot abimé.
Que faire ?
Petit info, c'est pas mais chevaux.=$

Merci de me répondre
33 réponses
Utilisateur anonyme
C'EST BON!!!!
YOUPIE!!!!
J'ai écrit un mot au proprio hier et il a enlever les clous et le fer, et a tailler les sabots!!
J'ai remarqué se matin.
Merci pour tous de m'avoir aidé.
Lareveuz
Bah tu vois, il est pas si méchant ce proprio =).
C'est une bonne nouvelle. ^^
Utilisateur anonyme
Ouai.
Merci beaucoup a toi Lareveuz et a Marie-!!