Je suis inquiet pour des chevaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà, il y a 2 chevaux pas très loin de cher moi et j'ai un peu peur pour eux. Depuis quelque jour, je vais les voir et les caressaient,
mais aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Normalement, les chevaux qui sont a la retraite n'ont pas de faire et se qui ne sont pas a la retrait en on. Donc Apache (l'étalon alezan pie) n'est pas ferait mais Cappuccino ( l'étalon café au lait )
n'est pas ferait au patte avant, une des patte arrière n'a plus le fer mais a encore les clous et l'autre a les clous et le fer mais il a le sabot abimé.
Que faire ?
Petit info, c'est pas mais chevaux.=$

Merci de me répondre
33 réponses
Utilisateur anonyme
Mais attent je suis pas sur que sait lui qui a tué la femme, mais il n'a quand même pas le droit de faire sa (je suis pas sur que c'est lui le proprio mais sa doit etre lui car il est rentré dans l'enclos)
Utilisateur anonyme
Alors j'ai trouvé un refuge pas très loin de cher moi.
Utilisateur anonyme
D'accord, tant mieux ! Quand les contacterez-vous ?
Utilisateur anonyme
Je sais pas, la bientôt je vais aller les prendre en photo mais si c'est sa vas mieux je le contacterez pas
Utilisateur anonyme
Le refuge c'est "L'arche de Noé"
Utilisateur anonyme
D'accord.
Utilisateur anonyme
C BON

Utilisateur anonyme
On voit pas bien
Lareveuz
Téléphone au refuge et explique leur la situation, mais je sais pas si ils vont bien vouloir faire quelque chose =s.
Essaye, et si eux te disent qu'ils n'y peuvent rien, demande leur qui est ce que tu peux appeler =).
Utilisateur anonyme
Merci merci.
Je sais pas si j'aurais le droit mais je croit qu'il lui on enlever le fer faut que je vois ou il la perdu car les sabot quand meme abimé je vais voir si sa vas mieux si sa vas pas mieux je telephone.