je suis complètement perdu aider moi ainsi que mon chat :'(

Utilisateur anonyme
bonjour , bonsoir je vient ici car je suis perdu voila je raconte mon histoire mercredi mon chaton de 3 mois cet fait attraper par un chien au niveau de la tète le chien et g vue la scène il la juste mis la tète du chaton dans sa gueule la soulevais et la reposer suite a ça le chaton cet allongé net et etai dans un êta allergique je les emmener immédiatement au veterinaire il lui on fait des piqûre anti-douleur ext et il sont parti avec donc je suis retourner le lendemain matin et y avais du mieux il miauler bouger la tète bouger les 4 pattes ext mes il se lève pas et s alimente pas se que je ne comprend pas cet qu'il l on même pas perfuser pour l alimenter il lui on fait aucun examen (echo , radio , ou autres ) mon chaton et dans une cage et il vont le voir uniquement pour les soin le reste du temps il le laisse mourir dans sa cage il mon dit que le système nerveux étai touché il essaye de résorber hématome mes pourquoi il le laisse mourir de faim depuis mercredi il a pas mangé ni bu et il ne bouge pas il font rien il m'on dit que lundi si y avais pas d amélioration il faudrait mettre fin a l acharnement hors je cet est je voie qu'il se bat pour vivre donner moi vos avis sil vous plait je suis perdu est ce que je devrais le changer de vétérinaire que doit je faire ?
7 réponses
Farfalla56
tu dois vouloir dire "un état letargique" pas allergique

tu peux toujours passer un coup de fil a un autre véto pour voir ce qu'il en pense, et demander au véto actuel pourquoi il ne le perfuse pas, il y a peut-etre une raison
Utilisateur anonyme
oui j'ai contacter un autre veterinaire qui ma dit je ne peut rien vous dire tant que je n'est pas vue le chaton , en se qui concerne l'eau et la nourriture il me dise que cet pour eviter de faire coaguler le sang hors il et la bas depuis mercredi et depuis mercredi il na strictement rien manger ni rien bue il le bourre d'anti douleur et cet tout il et dans une cage allongé sur un cousin du matin au soir et il vont le voir uniquement pour lui faire des piqûre
Utilisateur anonyme
se matin première heures je change mon chat de vétérinaire la bas il va mourir de faim et de déshydratation
Utilisateur anonyme
Va récupérer ton chat et va ailleurs avec lui, cherche de préférence une clinique vétérinaire féline.
Utilisateur anonyme
Change de véto ! Ceux là font que empirer l'états de ton chaton !! Et si tu trouve un autre véto qui a pu le sauver et qu'il s'en occupe je te dit va porter plainte contre cette clinique qui fait de la "maltraitance" envers les animaux....!
Farfalla56
tiens nous au courant bon courage
Utilisateur anonyme
bonsoir se matin a la première heures j'ai récupéré mon chaton il étai dans un êta pire que hier quand je suis allé le chercher il étai dans un êta letargique alor qu'hier il miauler bouger la tète les pattes ronronner et deglutiser l'eau je les en mener chez un autres veterinaire qui en voyant son êta étai ma dit que c'etai la fin qu'il étai trop faible , comme je ne voulais pas qu'il passe le week end loin de nous je les ramener a la maison le veterinaire m'avait donné les injection a faire ( cortisone pour le cerveau et glucose) mes le veterinaire ou il etai precedament les miaulement de mon minou les a deranger pour le faire taire il lui on donné une grosse dose de valium qui la mis dans un profond coma mon bébé et parti se soir a 21h il a rejoint les anges :'( :'( :'( mon bébé me manque c'est très très dur :'(