Je sais que ça n'a rien à voir mais il n'y a pas poisson: une image de fond pour aquarium ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis désolée, il n'y a pas poisson, j'ai mis chat.
J'ai vu que beaucoup de gens colle une feuille avec une image derrière l'aquarium, pour le décoré. Je n'ai pas trouvé de belles images, j'ai donc mise une feuille de couleur bleue clair, je ne sais pas si je peux mettre plus foncé, j'ai peur de faire mal aux yeux de Fish. Fish est mon premier poisson, c'est un poisson rouge de couleur gris clair, je ne sais pas si c'est par e que c'est un bébé mais bon... merci d'avence.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'imprimer une image de fond marin , sinon la couleur bleu clair n'est pas mal :)
Utilisateur anonyme
Merci ! Maintenant c'est un bel aquarium avec 2 poisson ( Fish et Chips pour faire Fish'n Chips! ) et 4 escargots d'eau . J'ai mis 2 plantes, une élodée et une cabumba. Elle doivent produire de l'oxygène d'après ce qu'on m'a dis...

Merci !