Je pense que ma chatte a de l'eczéma, comment en être sûr ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour être sûr de ce qu'elle à il faut aller voir un vétérinaire, je ne sais même pas si l'eczéma existe chez les chats, ça peut être un soucis de peau, une intolérance alimentaire, enfin dans tout les cas tu dois aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Tu devrais demander conseil à un vétérinaire par téléphone :
http://allovet.com
Utilisateur anonyme
Pour en être sur aller chez un vétérinaire qui va l'ausculter car allovet c'est bien beau mais ils ne voient pas l'animal.

Alors tant qu'à payer autant payer un vétérinaire qui verra ton animal.
Utilisateur anonyme
il faut aller voir ou appeler un vétérinaire