Je pars 4 jours : dois-je prendre mon chat avec moi ?

Loulooutte
Je pars se soir à Royan (2 h de voiture de chez moi) et je rentre dimanche Et je ne sais pas si je dois emmener mon chat Mon appartement fais 65 m² sans jardin ALors que à ROyan la maison est grande est il y a un jardin
7 réponses
Utilisateur anonyme
Pour si peu de temps, autant laisser le chat chez toi en demandant à quelqu'un de venir tous les jours.
Mais il aurait peut-être fallut s'inquiéter de ce que tu ferais de ton chat un peu plus tôt que le jour même ......
Sofi771
Même si la maison est grande ton chat va être perdu et ne va pas "profiter" de l'espace et pour le jardin on ne laisse jamais sortir un chat avant plusieurs semaines au risque qu'il se perde ou ne s'enfuit etc..
Comme l'a dit Axu tu peux demander à quelqu'un de passer prendre soin de ton chat c'est plus simple pour toi, ca lui évitera le stress du voyage et ce sera beaucoup plus sain pour lui.

Je rejoins aussi Axu à 1000% sur le faite que tu aurai pu te réveiller avant ...

Loulooutte
Sa fait un mois que j'y réfléchit j'ai lu plein de forum et demander à mon vétérinaire mais il ne savais pas trop quoi penser . Personne ne peux venir le garder. Je ne travail pas alors il est tout le temps avec moi j'ai peur qu'il déprime si je ne l’emmène pas
Utilisateur anonyme
Les chats n aiment pas trop être déracinés... Ils sont attachés à leur territoire ...pour si peu de temps on peut utiliser un distributeur de croquettes ....beaucoup d eau (minérale car elle tournera moins vite)dans différents bols ...litière propre et ses jouets préférés... Ça devrait aller!

Farfalla56
si tu est coincée tu peux l'emmener mais surtout il ne doit pas sortir dans le jardin (comme l'a explique sofi771)

mais vu l'heure tu dois etre en route...
Utilisateur anonyme
si tu le laisse, qui va le nourrir ?
Leido
Bonsoir
Pourquoi stresser votre chat pour si peu. Il faut que quelqu'un à qui vous confiez vos clés vienne le voir et le nourrir durant votre si courte absence. Il ne subira aucun traumatisme. J'assume cette démarche auprès des gens qui m'entourent et, tout le monde est heureux. Surtout le chat.
Peut-être qu'il est trop tard pour les conseils alors, bon séjour.