Je ne trouve personne de pas trop cher pour garder mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Cela quelque semaine que j'ai mon chat, et je vais bientôt partir...
Seulement, je n'ai personne pour garder mon chat...

Je ne sais pas quoi faire, et qui contacter...

Pouvez vous m'aider ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'entends tu par "pas trop cher" ?
Utilisateur anonyme
Pas trop cher c'est à dire quelqu'un qui s'occuperait de mon chat pour pas trop cher c'est à dire 7 ou 8 € par jours.
Il viendrait le garder à domicile jusqu'à ce qu'on rentre !!!
Utilisateur anonyme
Ok, je trouve que le prix que tu proposes est tout à fait correct.
Le mieux, je pense est que tu demandes à ton vétérinaire car c'est souvent le mieux placé pour donner les coordonnées de personnes qui pourraient être intéressées.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !!!
Utilisateur anonyme
Surtout Jeanne, prends bien le temps de poser pas mal de questions à la personne qui va venir chez toi pour s'occuper de ton chat.
Demande-lui notamment à voir sa carte d'identité.
Utilisateur anonyme
oui je peux vous aide ;pour votre chat
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour la garde !!!
Ma grand-mère en qui j'ai toute confiance a cédée !!!

Merci pour toute vos réponses
Utilisateur anonyme
là, ça ne peut pas tomber mieux, embrasse ta grand mère pour moi , elle le mérite