Je ne comprend pas.

Utilisateur anonyme
Ma chatte Caroline, part quand moi et mon pére essayons de l'approché nous n'avons plus contact avec elle que faire ?
8 réponses
Brava
Coucou Adelinaa :

Elle est stérilisée ?
Et elle est comme ça depuis longtemps ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne sais pas si sa va marcher parce que ta chatte est adulte mais moi avec mes chatons :

. J'approche doucement et accroupie pour paraître moins grande et ne pas lui faire peur ;
. Je lui parle doucement d'une voix rassurante et l'appelle par son prénom ;
. Garde ta main vers le sol (je tapote les doigts par terre mais les chatons sont joueur alors avec un chat adulte je ne suis pas sure que sa marche) et soit calme ;
. Tu peux essayer aussi avec une friandise dans la main.

Évite d'y aller a plusieurs, toi toute seule ou ton père (celui qui est le plus proche de la chatte en relation " amicale " ), pour ne pas lui faire peur ; si tu arrive à l'approcher suffisamment, essaye de lui caresser le corps (pas la tête pour y aller doucement) en continuant de lui parler.

J'espère que sa t'aidera.
Utilisateur anonyme
Brava, alors oui elle est stérélisé.
Et oui avant, elle etait joueuse avec nous et tout comme tout presque tout les chats.
Puis elle c'est renfermé, et puis elle a commencé a devenir comme ça.

Ludi35, J'ai tout essayé mais merci quand même. :)
Utilisateur anonyme
Désolé que ce n'est pas marché :(
Utilisateur anonyme
C'est pas grave, Ludi35.
Merci quand même. :)
Brava
Alors là je ne peux pas t'aider, c'est étrange, cherche dans les livres sur le comportement des chats.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je voulais dire, aussi que elle a un miaulement rauque,et que son nez coule ainsi que ces yeux.
Utilisateur anonyme
Il faudrait l'amener chez le vétérinaire mais si tu ne peux pas l'attraper ...