je n'arrive pas connaitre la race de ma chatte

Utilisateur anonyme
depuis 3 ans j'ai une chatte nommer fifi mais je ne connais pas sa race
elle a des poil noir moyen ,et des taches blanches a l'oreille ,le cou,les tetons et des yeux marrons verts
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de papiers du LOOF = chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
Il y'a de fortes chances pour que ton chat soit "simplement" un magnifique chat de gouttière.

Bien sur tu peut lui trouver des similitudes physiques avec une certaine race de chat (européen,siamois,persan ou tant d'autres) mais si il n'est pas inscrit au LOOF (le pedigree français) ton chat n'est donc pas pure race et il est impossible de connaitre ses origines.

Quoiqu'il en soit tu peut toujours t'amuser à regarder dans un livre dédié aux races de chat,peut etre lui trouvera tu une certaine ressemblance avec un de ses collégues "racés".

Et l'européen est une race de chat à part entière avec un pedigree,un standart bien définis,etc...
Donc non un chat de gouttière et un européen ce n'est pas la meme chose.
L'un est de race l'autre pas ;-)
P'titefleur
Si Fifi était un chat de race...tu aurais les papiers.....et elle serait inscrite au LOOF.
C'est une minette de gouttière ou chat de maison.
Utilisateur anonyme
moi qui une specialiste des chat c'est un chat de gouttiere :)