Je n'ai pas fais le rappel de vaccination de mon chat, estc-e grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je devais faire un rappel de vaccination pour mon chat en mois de février, faute de moyens, je l'ai pas fait, est ce qu'il va falloir quand même que je le fasse ou est ce qu'il faut tout simplement que je patiente jusqu'à l'année prochaine. merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
faut le faire
Utilisateur anonyme
Tu vas même devoir tout refaire car il n'est plus immunisé là,tu aurais du demander des facilités à ton véto!!!!!
Utilisateur anonyme
d'accord, dès le 15 de ce mois, j'irais tt refaire, moi qui croyais que ça pouvait attendre. merci bcp les amis
Utilisateur anonyme
Je confirme : il faut refaire les vaccinations.