Je me demande si le chat est abandonné ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voilà il se trouve que devant la maison de ma famille il y a un restaurant, nous avons un chat qui vient se promener, nous ne savons pas a qui il est, il est plutôt affectif, quand quelqu'un sort du Restaurant, il cours vers la personne et se mais un miauler et demande des caresse, il se cache sous les voitures parkée devant le restaurant et j'ai l'impression qu'il a peur des voitures, mais aujourd'hui, je suis sortis le voir, car il me fait mal au coeur, et il a miauler et a commencer a partir, puis il c'est retourner et venu vers moi en miaulant et repartit, comme si il voulais que je le suive, Nous somme arriver vers une maison et il voulait y rentré ou me montrer quelque chose, et ma question et que j'aimerai savoir si c'est un Chat abandonner, ou quelque chose d'autre ?? Merci d'avance
P.S : Désolée pour l'orthographe.. :/
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que ce soit un chat errant car apparemment il est habituer aux humains mais il se peut qu il est etait abandonner le meilleur moyen est de verifie si le chat a une puce electronique chez le veto mais sinon voir sur des sites internet si ce chat est recherche par sa famille
Brava
Coucou !
Il est tatoué ?
Il est plutôt maigre ?
Il est brossé ?
Selon son état tu peux peut-être voir !
Ou tu peux mettre des affiches pour demander s'il a un maître !
Bonne chance, tu nous diras des nouvelles ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076
Il faut aller chez le vétérinaire et mettre des affiche de chat trouver:sexe,adresse,photo.....
Utilisateur anonyme
Demandez au restaurant , surement qu'il doit etre connu des personnes y travaillant . Voir un veto pour verifier si pucé ou tatoué .si une personne le réclame, en attendant vous pourrez peut- etre le garder ! ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai revu hier, il a miauler, mais je n'en sais rien, je vais voir avec mes parents comment faire.. Merci beaucoup, et je vous tiendrez au courant !
Romaneclety
toc a la porte de la maison qu'il ve te faire voir est s'il y a quelqu'un demande lui si ses son chat ou s'il y a personne peut t'être que sont maitre été la est qu'il est mort maleureusement est si ses çà il est s'endoute abandoné