Je déménage, comment faire pour que mon Chat ne retourne pas a notre ancienne adresse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila je suis en plein déménagement, et cela fait deux mois que je vis chez mes grands parents ( nous habitons dans la même ville ) et au début, mon chat retournais sans arrêt a mon ancienne adresse, résultat j'allais le chercher deux a trois fois par jour... Le problème c'est que dans très peu de temps je vais emménager dans ma nouvelle maison qui se trouve toujours dans la même ville et je craint que mon chat veuille retourner chez mes grands parents cette fois ci ( il est enfin habituer a leur maison ) sauf que pour s'y rendre il devra traverser des voies de train ce qui me stresse d'autant plus.. Que dois-je faire ?![img|pauw__4f5908f123e52.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Voici un article qui pourrait t'aider :
http://wamiz.com/chats/conseil/comment-demenager-avec-son-chat-1133.html
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, cet article m'as bien aidé :)