Je crois que mon chat est empoisonné, comment faire ?

Utilisateur anonyme

mo chat est tombé malade avant hier il ma fait peur j'ai croyait qu'il est mort c bn il est devenu aveugle et il arrive pa a controlé sa têt son corps j'ai jamais vu un cas pareille pourtant depuis mon enfance j'adopte les chats c'est bizard il arrive pas a marcher il tromble dans tt les sens donc j l'ai soignée aprés 2 jour il est devenu normale com dab et apré kan il a fai sa 2er caca c a d 2eme foi il a soulagé un peu j crois qu'il été empoisonné mais est ce que ya pa de risque mnt !!!!!!!?

2 réponses
Bonjour !

Vu les détails que vous donnez, un seul conseil : consulter le vétérinaire très rapidement !!

Que ce soit un empoisonnement ou un gros problème interne, vous ne devez pas laisser trainer !!

Courage et venez nous donner des nouvelles
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "
Docline
même remarque: véto vite fait !