Je crois que mon chat a la teigne. Que faire?

Utilisateur anonyme
J'ai recueilli Figaro après l'avoir trouvé en piteux état sur une route de campagne. Il avait des vers et des puces, je l'ai donc soigné.
Maintenant, il perd ses poils abondamment et saigne à quelques endroits. J'ai tout de suite pensé à la teigne mais je n'en suis pas sûre. Je veux l'emmener chez le vétérinaire mais je redoute les commentaires de celui-ci. En effet mon chat n'est ni vacciné, ni pucé, ni castré.
De plus, je ne veux pas avoir à payer une fortune pour une pommade et 2 comprimés (en plus des vaccins que le vétérinaire voudra faire).
Pouvez vous m'aider?
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour mon chat a eu la meme choze kan il etait tout petit il faut lemmener o veterinaire il aura un traitement a suivre .