Je brosse mon chat avec des brosses de chevaux , est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
non, je ne pense pas...Pourvu que ca ne l irrite pas et qu il apprécie. Moi je brosse les miens avec une brosses à cheveux.
Utilisateur anonyme
Fais gaffe a ne pas lui irritez en brossant trop fort ! Je serai toi j'achèterai une brosse special chats....si c'est marqué chevaux he bien c'est spécialisé pour eux pas pour unn chat sauf si ton chat adore..... pourrai tu nous mettre une photo ?
Utilisateur anonyme
La brosse pour enlever les saleté est en caoutchou je la passe doucement et que sur le corp pas sur la tete et les patte ! [img|marinedaux_51fe235f38246.png]

Ensuite une brosse en chiendent elle enleve la pousiere ! Je la passe sur le corps et les pattes , pas la tete ! Dans le sens du poils et doucement ! [img|marinedaux_51fe242d837a7.png]

Apres : La brosse des finission a poil super doux ! Je la passe sur le corps et les pattes : [img|marinedaux_51fe2508754b9.png]

Pour la tete j'utilise une toute petite brosse au poils super doux je la passe pres des oreilles : [img|marinedaux_51fe25699025a.png]

Et oui mon chat adore :) Voili Voilou !
Utilisateur anonyme
Bon ca va alors ^^ il suffit d'être douce ;) et si ton chat aime bien tant mieux :D
P'titefleur
Non, ces brosses ne sont pas faites du tout pour le corps et les poils d'un chat....

Que tu prennes la même brosse pour un chien et un chat ok
mais pas les brosses d'un cheval....
Utilisateur anonyme
Tu peut passer la brosse douce mais pas la brosse dur ( la derniere) c'est des brosses pour chevaux et la deuxieme est trop dur