j'ais un chat de 6mois est-que est qui il est devenu un adult

Utilisateur anonyme
jais mon chat qui a 6moi est-que je puex lui donner des crocet d'atult
7 réponses
Utilisateur anonyme
Non, ton chat n'est pas encore un adulte.
A moins qu'il ne soit très gros, sinon continue à lui donner des croquettes chatons jusqu'à l'âge d'un an.
Ton chat est-il castré ?
Si non, ne tarde pas.
Utilisateur anonyme
Le chaton commence a être un chat à environ 6 à 7 mois
Utilisateur anonyme
Commence ne veut pas dire qu'il ai !!!! Bizarre j'avais mis un points à Dellys et quelqu'un lui a enlevé !!!!! A croire que ça emmerde qu'elle ai raison !!!!! C'est vraiment pas malin !!!!!!
Utilisateur anonyme
Patience : plus longtemps à attendre !
Bientôt le champagne ;)
Utilisateur anonyme
Oui il est temps Dellys !!!!!!
Lareveuz
D'accord avec Dellys, rien à rajouter !
Enfin j'appuie son propos sur le fait que si ton chat n'est pas castré, fait le au plus vite =).
Et Cath, en ce moment, il n'y a que ça sur le site, des - 1 sans raisons... ! Vivement la fin de l'été que les gosses ne s'ennuient plus et qu'ils arrêtent de nous faire c***** !
Utilisateur anonyme
Non,un chat est adulte qu'au bout d'un an,il me semble ....