J'aimerais savoir si ont pouvait habituer un chat a aller au toilette si oui comment?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut habituer son chat a aller au toilette au lieu de la litière si oui comment? Merci.[img|cindiy_50e848b4d6602.png]
6 réponses
Utilisateur anonyme
j'avais voulu essayer mais le chat est tombé dans le cuvette !!!!!!
Utilisateur anonyme
J'ai chez moi un kit pour leur faire apprendre, avec de la patience ça avance; Litter kwitter, par contre on a du rajouter des disques transitoires à cause de Clochette qui avait un peu de mal avec le changement. Si tu achètes ça je te conseille de déjà placer la litière dans les toilettes et de garder patience :)
Utilisateur anonyme
Mdr CandyMarie, Ange- Merci de ton conseil :)
Utilisateur anonyme
Et bien Ange-, ma Ophilie va sur la toilette et j'en suis très heureuse, j'ai utilisé un bain de siège que l'on trouve en pharmacie et j'ai mis de la litière qui va dans la toilette..J'ai fait un trou au centre que j'ai agrandi au 2 semaines,,et hop,2 mois plus tard, pipi popo dans la bol !!!!Tu peux aussi te procurer un kit sur Ebay...Bonne chance et surtout,patience....
Utilisateur anonyme
Je me suis trompée le message est pour Cindy bien sûre !
Badgirl
C'est très simple! Il existe dans le commerce des couvercles adaptables a la cuvette des toilettes. On pose ce couvercle sur les toilettes, comme une caisse de litière ordinaire, et quand le chaton est habitué à éliminer dans ce couvercle, on l'enlève et le tour est joué! Voilà un site qui pourrait t'en procurer: www.citikitty.com ;)