J'aimerais savoir quand la perte des poils d'un chat s'arrête?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat perd ses poils dans ce cas je te conseil de le brosser souvent et de lui acheter une brosse fulminator qui enlève beaucoup de poils morts
Utilisateur anonyme
Les chats muent (très) souvent donc, la perte de poils s'arrête en été. En tout cas, le chien, lui, mue deux fois chaque année, printemps et automne. La perte de poils du chien et du chat s'arrête en été (et en hiver). Donc, un brossage quotidien est mieux !
Utilisateur anonyme
La mue des chats peut intervenir au printemps et en automne, certain chats perdent aussi leur poils tout au long de l'année ( j'ai remarquer ça souvent avec les chats d'appart), il faut les brosser régulièrement et plus encore en période de mue.
Si ton chat n'est pas trop fan, mieux veut le brosser plus souvent (tout les 1-2 jours) mais moins longtemps que si tu le brosser qu'une fois par semaine.
Utilisateur anonyme
Oui, les chats qui ont chaud perdent leurs poils, vous devriez les brosser souvent