J'aimerais avoir un animal mais je ne suis pas sûr que mes parents veulent. Comment faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

mon petit chatons agée de 3mois et mort le 1aout mais j'aimerais avoir un autre animal du style chats ou rongeurs mais je ne suis pas sur que mes parents eux veulent que j'en ai comment faire svp ???

10 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tu dis "mais je ne suis pas sur" sa veut dire que tu ne leur a encore pas demander .
Tu peut par exemple leur faire une liste " je promet de nettoyer la litière.....etc "
Tu peut aussi t'interreser plus sur les animals précisements que tu aimerais et après faire une feuille écrite de tous se que tu connait sur eux, et après la montrer a tes parents .
Tu peut leur en parler franchement et leur dire tous se que tu as sur le coeur =
. Je suis vraiment triste depuis le jour tragique de la mort de mon chaton .
. Quand j'avais le chaton je pouvais me confier a lui (si tu est fille unique sa pourras t'aider comme exuse)
. J'aurais vriament besoin d'un second animal si vous plait.....etc

Donne nous de tes nouvelle, en éspérant que sa marche (moi il ma fallut 3 ans pour que j'ai un lapin après la mort de mon cochon d'inde )
Alors Bonne Chance, si tu veut des infos n'héssite pas a m'envoyer des questions par émails ^^ .
Utilisateur anonyme
ok merci si je leur ai deja demander en plus j'avais mon petit chatons mais il est mort a 3 mois le 1aout donc sa marange pas vraiment "^^
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est toi qui ma mis -2 de points mais c'est vraiment pas cool, j'ai essayer de t'aider et de te dire des bons conseils mais je vois que sa ne ta pas plus, je t'ai même proposer mon aide par émails .
Si c'est vraiment toi mini_diament ce n'est pas cool du tout, la prochaine fois je ne te répondrais rien !!!!
J'éspérais t'aider, moi .
Si c'est vraiment toi qui ma enlever 2 points explique moi au moins pourquoi que je ne recommence pas l'erreur .
PS : Et je pense que mon message n'étais pas si nul que sa au point d'enlever 2 points =/
Utilisateur anonyme
Ton chaton est mort comment ?
Utilisateur anonyme
pour margaux mon chats avait une sorte de maladie mais je ne c pas trop c'etait quoi c'etait trop triste je ne voulais pas en savoir + =(

pour chouchou72 ce n'est pas moi qui ta mis -2pts
Utilisateur anonyme
Je m'exuse vraiment mini_diament .
Je ne sais pas comment m'exuser a part te dire "pardon"....=/

En tous cas si ta besoin d'aide n'héssite pas =)
Encore pardon .....=/
De t'avoir parler injustement .

Donne nous de tes nouvelle, en éspérant que sa marche .
Utilisateur anonyme
non c n'est pas grave l'erreur est humaine ;)
Utilisateur anonyme
en fait je crois que mon pere est d'accord pour ravoir un petit chats mais avec ma mere c pas gagner que ce que je dois faire svp ???
Utilisateur anonyme
essaie de demander tu vera bien sinon tu peut demander un poisson ou un rongeur ,un chien ...
Utilisateur anonyme
ok merci a tout l'monde